L’entraîneur du GF38 Franck Rizzetto s’est exprimé après le match nul de son équipe face à l’AC Ajaccio (2-2) ce vendredi lors de la 26ème journée de Ligue 2.

« Forcément, quand on prend un but à la dernière seconde, on ne peut être que déçu. Après, on était loin de faire un beau match. Pour autant, on a eu le bonheur de mener par deux fois. Et ce n’est pas comme si on n’était pas averti puisqu’on avait perdu déjà le match aller sur deux corners et là on se fait égaliser sur deux corner.

C’est un vraiment un match très frustrant : de par le résultat, de par le scénario et surtout, pour moi, de par la manière. Techniquement, on n’a pas été à la hauteur du match que l’on espérait faire. Quand j’ai vu la séance d’hier par rapport à aujourd’hui (vendredi), c’est le jour et la nuit. Peut-être qu’on s’est trompé de jours… 

On savait qu’on allait avoir ce bloc-là face à nous et qu’il fallait être juste. On a énormément manqué de justesse, de choix de jeu. On n’a pas réussi à vraiment se créer de grosses occasions. Techniquement, je n’ai pas reconnu mon équipe ce soir. On n’était pas mis sous pression, on avait plus qu’à faire des bons choix et c’est là où on a pêché. On s’éloigne encore plus du bas parce que tout le monde a perdu mais on ne se rapproche pas assez du haut. J’espère qu’on ne va pas faire une fin de saison en roue libre. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici