Fin de série pour le GF38

Fin de série pour le GF38

Pour le compte de la 12e journée de Ligue 2, les footballeurs du Grenoble Foot 38 ont concédé le match nul face au Paris FC (0-0), leader du championnat. Un petit coup d’arrêt, au terme d’un match très pauvre en occasion, qui ne remet pas en question l’excellent début de saison de la formation d’Hinschberger mais qui rappelle qu’il faudra continuer de s’élever pour rester au niveau des meilleurs jusqu’au bout.

Pas de quatrième victoire de rang en Ligue 2. Pas de sixième succès consécutif au Stade des Alpes. Le GF38 est tombé sur un os. Le GF38 est tombé sur un as : le n°1 du championnat, le Paris FC, qui a démontré qu’il portait plutôt bien le costume de leader. Dans l’impact, dans la vitesse, Paris a mis en difficulté à plusieurs reprises les Dauphinois. Et si Maubleu n’a jamais eu à s’employer c’est bien le camp alpin qui a été parcouru de frissons à quelques reprises.

C’est le 1er match nul de la saison pour le GF38. Et c’est plutôt un bon résultat

Pour le détail des actions, nous vous renvoyons sur notre live.

Nous revenons avec réac’ et analyse très rapidement.


La fiche technique :

A Grenoble, Stade des Alpes, Grenoble et Paris FC 0-0 (mi-temps : 0-0). Arbitre M. Buquet, assisté de MM. Debart et Philippe. Huis-clos.

Avertissements : Gaspar (41e), Ravet (75e) à Grenoble ; El Abdi (14e), Guilavogui (17e), Belaud (43e), Lopez (64e) au Paris FC

GF38 (433) : Maubleu (cap.) – Gaspar (Abdallah, 80e), Monfray, Nestor, Mombris – Perez, Pickel, Tapoko (Benet, 56e) – Ravet (Henen, 80e), Djitté (Anani, 65e), Diallo (Semedo, 65e)

Paris FC (433) : Demarconnay – Belaud, Bamba, Kanté, Hanin – Mandouki (cap.), Name, Lopez – Gakpa (Pitroipa, 76e), Guilavogui (Laura, 76e), El Abdi (Caddy, 66e).

2 Comments on this Post

  1. Jean François Martel

    Un match nul previsible

    Répondre
  1. […] les flots, mais ne sombre pas ». Le navire GF38 a fait sienne la devise de Paris ce samedi lors du match au sommet du championnat de Ligue 2. Bousculé par la meilleure équipe qu’on ait vu au Stade des Alpes cette saison. Le PFC a […]

Leave a Comment