De l’avis général – Laurent Peyrelade compris – la prestation du GF38 à Valenciennes a été « indigne » d’une équipe professionnelle ce samedi. Et pour les supporters présents sur place, qui ont fait des centaines de kilomètres et engagé temps et argent pour assister à cette purge, la pilule est sans doute encore plus dure à avaler.

La cinquantaine de Red Kaos présents au Hainaut (accompagnés de quelques Red Star Fans au vu des images) n’a pas manqué d’exprimer sa colère à l’issue de la rencontre. En tribune, mais pas que. D’après un de nos confrères présents sur place, le bus des Grenoblois a en effet été arrêté à la sortie du stade par des supporters. Joueurs, staff mais aussi dirigeants (le directeur général Max Marty et le président Stéphane Rosnoblet avaient fait le déplacement et ont assisté aux échanges de près) en sont descendus et une explication, dans le calme, de plusieurs minutes s’est déroulée.

Suffisant pour rappeler à tout le club que la saison n’est pas terminée ? La réception de Concarneau vendredi prochain donnera un élément de réponse. On espère en tout cas que les supporters ne seront pas les seuls à hausser le ton et que la direction iséroise saura se faire entendre, au moins en interne, après l’image affichée ce samedi…

6 Commentaires

  1. Étant supporter depuis 45 ans.ayant tout vu dans le club ,faisant confiance à la direction du club, je pensais que nous allions franchir un palier cette année, je ne parle pas de montée. La deuxième partie de saison est catastrophique.

  2. L’entraîneur a essayé une équipe bis. On sait tous que le GF38 n’a qu’une dizaine de joueurs de niveau ligue 2, les autres, niveau national, national 2. Pas de concurrence et des qu’un bon manque, c’est la catastrophe. Faut pas rêver !!

  3. Pour moi une grosse partie des joueurs n’ont pas le niveau de ligue 2 et surtout l’équipe du soir  »  » c’est une honte  » ‘

  4. Quel désastre cette deuxième partie de saison. On a vraiment honte, les joueurs pas sûr !.il est grand temps de se professionnaliser ,et ça à tous les niveaux. A bon entendeur !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici