Alors que des dernières rumeurs indiquaient un intérêt du FC Nantes, Youssouf M’Changama a annoncé qu’il quittait l’En Avant Guingamp à travers un communiqué diffusé par ses agents sur Instagram. La probabilité d’enfin voir le talentueux ancien milieu de terrain du GF38 découvrir la Ligue 1 se rapproche…
J’aimerais dire aujourd’hui merci à l’En Avant Guingamp ses supporters ses salariés et ses bénévoles. Mon aventure au club se termine ici après 3 saisons à défendre les couleurs rouge et noir en ayant donné le maximum à chaque instant passé sur le terrain.
Le staff et les joueurs de cette saison avec cette 6e place pleine de promesses pour la suite je l’espère. Grâce a vous, j’ai eu l’occasion de représenter le club, ma famille et le peuple comorien avec fierté aux trophées UNFP.
Enfin un grand MERCI à vous les supporters, vos attentions particulières à mon égard m’ont touché, avoir été le capitaine pendant 2 saisons de votre club fut un honneur ! Vos encouragements sans relâche dans les bons et mauvais moments ont été déterminants dans les résultats de notre équipe !