L’ancien défenseur du GF38 Loris Néry, qui était sans club depuis la fin de son contrat avec le club alpin l’été dernier, a annoncé ce vendredi qu’il mettait fin à sa carrière… et qu’il se lançait par la même occasion dans une nouvelle filière, signant son retour à l’AS Saint-Etienne.

« Il est à présent temps pour moi de faire mes adieux au monde du football… Enfin, pas tout à fait. En tout cas en tant que joueur, ça oui. Je met un terme à ma carrière de joueur professionnel » a déclaré le défenseur sur son compte Instagram, avant d’indiquer vers quelle nouvelle aventure il allait se diriger.

 « C’est aujourd’hui dans l’arbitrage que j’ai décidé de me tourner, avec toute l’envie et la détermination de faire de mon mieux de l’autre coté du terrain, et la grande fierté de pouvoir, d’une certaine façon, boucler la boucle, en intégrant la section d’arbitrage de l’ASSE »

Nous lui souhaitons le meilleur dans sa carrière et pourquoi pas suivre la voie d’un autre ancien défenseur grenoblois, Jérémy Stinat, qui arbitre désormais en Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici