Esteban Salles « Content de l’avoir fait pour les gars »

Esteban Salles « Content de l’avoir fait pour les gars »

Nous vous le disions hier, l’heure d’Esteban Salles était venue ! Le gardien l’a confirmé ce mercredi après-midi en prenant une part très active dans la qualification du GF38 pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Déjà très bon pendant les 90 minutes du temps règlementaire, il s’est ensuite montré décisif lors de la séance des tirs au but en s’interposant face à deux tentatives clermontoises. Son éternel sourire ne l’a pas quitté au moment de répondre au micro de France TV à la fin du match (ainsi que sur le site officiel du GF38)

« Je suis bien sur très heureux d’avoir obtenu cette qualification et surtout content pour l’équipe qui a su se resserrer lors de ce match. C’est top de se qualifier comme ça.
Les conditions étaient difficiles pour un gardien entre le vent, le soleil, un terrain d’hiver… C’était affreux, vraiment compliqué.
Je suis content de l’avoir fait pour les gars, surtout et un peu pour moi aussi bien sûr. J’en profite pour faire coucou à ma famille et à ma chérie Zazou »

Leave a Comment