Buteur ce samedi, le défenseur central Eric Vandenabeele a une nouvelle fois livré une prestation solide face à Dunkerque. Il est revenu sur cette victoire.
« C’est un gros soulagement d’avoir remporté cette victoire face à Dunkerque, car on était très mal parti dans le match. Ils marquent sur une de leurs seules occasions. Pourtant on avait été prévenu dans la semaine, on savait ce qu’ils allaient faire sur les touches, on savait que leur attaquant avec une capacité à se retourner. Quand on courre après le score le match est plus compliqué même si on a une grosse capacité à réagir, on l’a encore démontré ce soir. C’est grâce à la force de notre collectif si on arrive à gagner ce match. Dans cette équipe on est une bande de potes, une bande de guerriers. Quand on est comme ça il ne peut pas nous arriver grand chose.
[Sur son but] Etant originaire de Boulogne Dunkerque c’est un peu le rival donc je voulais me « venger ». Tant que je peux marquer des buts ça me va, si je peux en mettre le plus possible je ne vais pas me priver !Les points qu’on prend sont importants même si la place de leader est anecdotique. Maintenant qu’on est en haut, si on peut y rester… »