Avec ses quatre victoires en quatre matchs depuis le début de la saison, le GF38 ne pouvait pas rêver meilleure entame. De là à faire des Grenobloises les grandes favorites à la D1, il y a encore un pas qui ne peut pas être franchi.




L’équipe de Nicolas Bach a eu un début de calendrier abordable et n’a pas non plus survolé les débats à chacune de ses sorties, ses deux derniers matchs à domicile se soldant par des petites victoires.
Ce déplacement à Metz, face à une formation toujours difficile à manœuvrer chez elle, sera donc un bon test pour les coéquipières de Julie Piga.

Coup d’envoi de la rencontre dès 13 heures.

GF38 : Perrodin, Furuberget, Boutaleb, Mbala, Palma, Piga, Cervera, Khelif, Mapangou, Meynier, Thivillon, Navas, Petrel, Grange, Da Cunha.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici