Le site Sportune a publié un article sur les cotes établies parles bookmakers concernant le prochain champion de Ligue 2. Et le GF38 se trouve loin dans le classement.

Sans surprise les deux favoris sont l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux avec une cote à 4. L’article a bien évidemment été réalisé avant l’annonce de la rétrogradation administrative de Bordeaux en National. On retrouve juste derrière le 3ème relégué, le FC Metz (5).

Viennent ensuite ceux qui ont échoué lors des barrages l’an passé, Paris FC (6) et Sochaux (7). En bout de liste on retrouve logiquement les promus Annecy (250) et Laval (200) ainsi que le barragiste QRM (150). Grenoble est juste devant avec une cote à 100 !

C’est donc peu dire que l’équipe de Vincent Hognon n’inspire pas une grande confiance aux bookmakers pour l’exercice 2022-2023.

A noter toutefois que les cotes ont été établies avant le mercato, il sera intéressant de refaire un point juste avant le championnat pour voir les évolutions et voir ainsi comment sont perçus les recrutements des différents clubs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici