Le Kentucky Derby est l’un des temps forts du calendrier mondial des courses hippiques. Il est souvent considéré comme « les deux minutes les plus rapides du sport » et attire l’élite des chevaux de course. Nous vous expliquons comment parier sur le Kentucky Derby, quels marchés utiliser sur 1Win Côte d’Ivoire et quelles stratégies de paris vous permettront de réaliser des bénéfices bien plus importants lorsque vous pariez sur ces courses.

Qu’est-ce que le Kentucky Derby ?

Lorsque l’on parle des plus grandes courses hippiques du monde, peu de gens les comparent au Kentucky Derby. Ces courses prestigieuses se déroulent depuis 1875 dans le légendaire stade Churchill Downs de Louisville et font partie de la Triple Couronne, avec les Preakness Stakes et les Belmont Stakes.

Le Kentucky Derby attire chaque année une vingtaine de participants sur une distance de 1¼ miles. La qualification pour la course est déterminée par deux facteurs. Tout d’abord, l’âge du cheval, car seuls les chevaux de trois ans sont autorisés à participer. Deuxièmement, les points de qualification attribués dans le Kentucky Derby Road to the Kentucky Derby, qui permettent d’identifier les chevaux les plus compétitifs. Prêt à parier sur le Kentucky Derby ? Consultez les marchés sur le 1Win site.

Marchés des paris sur le Kentucky Derby

Prêt à vous inscrire et à commencer à parier sur le Kentucky Derby ? Bienvenue au 1 Win casino ! La popularité du Kentucky Derby signifie que les opportunités de paris augmentent le jour de la course et les jours suivants. La demande accrue conduit à des marchés de paris plus intéressants, avec des paris conventionnels et plus exotiques disponibles pour les parieurs.

Dans cette partie de notre guide sur les paris sur le Kentucky Derby chez 1Win bet, nous avons listé les différents marchés de paris que l’on peut attendre des deux minutes les plus rapides du sport.

  • Un pari gagnant est un pari sur le vainqueur absolu de la course. Il s’agit du marché de paris le plus populaire, simplement en raison de sa simplicité, et c’est ce que la plupart des parieurs réguliers utilisent.
  • Le pari sur la place est un pari sur le fait qu’un cheval finira dans les deux premières places. L’ordre d’arrivée n’a pas d’importance puisque le pari est rémunéré de la même manière pour la première et la deuxième place chez le bookmaker 1Win.
  • Le pari sur le spectacle est la continuation du pari sur la place, mais au lieu de deux premières places, ce sont trois premières places qui sont payées. Là encore, les chevaux peuvent terminer dans n’importe quel ordre et aucun bonus supplémentaire pour la première place n’est versé. Mais n’oubliez pas que vous disposez d’un bonus 1Win que vous pouvez utiliser pour les paris suivants.
  • Exacta – Ce pari exige que vous choisissiez les deux premiers chevaux dans le bon ordre. Il s’agit d’une continuation du pari à la place, mais vous devez choisir le premier et le deuxième cheval lorsqu’ils franchissent la ligne. Il s’agit d’un pari plus compliqué que le pari à la place, mais il permet d’obtenir un rendement beaucoup plus élevé.
  • Quinella – Dans ce pari, vous choisissez deux chevaux qui peuvent terminer dans n’importe quel ordre. Ce pari est similaire à l’exacta, mais vous n’êtes pas obligé de choisir l’ordre correct pour le gagner (1Win login requise).
  • Trifecta – Ce pari exige que vous choisissiez trois chevaux qui termineront à la 1ère, 2ème et 3ème place dans le bon ordre. Il s’agit de l’un des paris sur le Kentucky Derby les plus difficiles à placer, et les gains sont donc assez importants.
  • Superfecta – seuls les parieurs expérimentés devraient tenter ce pari, car vous devez choisir les quatre premiers chevaux dans le bon ordre. Le pari Superfecta, comme le Trifecta, est exceptionnellement difficile à exécuter, mais ses gains sont énormes.
  • Super High Five – il n’y a pas de pari plus difficile que celui-ci sur les courses de chevaux. Vous devez choisir les cinq premiers chevaux dans l’ordre exact, ce qui en fait un pari encore plus difficile que le Superfecta.
  • Box Bet – Il s’agit d’un pari où vous augmentez la taille de votre pari pour inclure toutes les combinaisons possibles de vos sélections. Cela s’applique aux paris Exacta, Quinella, Trifecta, Superfecta et Super High Five. Vous payez pour chaque combinaison, de sorte que la taille de la mise augmente au fur et à mesure que la mise de la ligne augmente. Cependant, c’est un bon moyen de couvrir plusieurs combinaisons, en particulier pour les paris de type Trifecta et Superfecta, où plusieurs chevaux sont inclus dans la ligne.
  • Each Way – Un pari each-way est une combinaison de deux paris en un seul. La moitié de votre pari porte sur la victoire du cheval et l’autre moitié sur sa place. La cote sur la place sera de 1/5e de 1Win inscription.
  • Paris sur le match – Ici, vous pariez sur un duel entre trois chevaux. Vous devez choisir lequel des deux chevaux terminera devant l’autre dans la course de 1Win connexion.
  • Head-to-Head – Il s’agit d’une continuation du pari de match, mais au lieu de choisir deux chevaux, vous devez choisir un cheval qui finira devant l’autre.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de parier sur 1Win CI. Et croyez-nous, cela en vaut la peine. Le Kentucky Derby attire à lui seul plus de 200 millions de dollars de paris, et plus de 400 millions de dollars de paris dans la semaine précédant la course. C’est, sans exagération, l’une des plus grandes courses de chevaux au monde ! Des événements d’une telle ampleur offrent un large éventail d’opportunités aux parieurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici