L’entraîneur des Girondins de Bordeaux David Guion s’est exprimé ce samedi matin à deux jours du déplacement de son équipe sur la pelouse du GF38 en clôture de la 4ème journée de Ligue 2.

On est toujours dans la même idée. C’est à dire qu’on part du dernier match, on regarde ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné. On travaille sur nous et sur quelques orientations par rapport à l’adversaire. La semaine de travail a été cohérente. On va rencontrer une équipe  qui a l’habitude de la Ligue 2 et qui s’est beaucoup renforcée à l’intersaison et qui présente de la valeur dans toutes les lignes, notamment devant.

On n’a pas de marge de manœuvre. On est sur un fil et je me dois de garder une grande exigence. On est aujourd’hui à 110% de nos moyens. Il y a beaucoup de choses à corriger sur la première mi-temps face à Niort. Je dois réussir à garder les garçons complètement dans le projet et totalement investis.

J’entends toutes ces satisfactions dans l’environnement par rapport aux jeunes sur le terrain. Cela ne s’est jamais vu en L1 et L2 confondue. Nos 19 concurrents ils se sont renforcés. Tous ces jeunes ça ne peut pas durer, c’est impossible.

L’histoire est belle jusqu’à maintenant, mais on se doit d’encadrer cette jeunesse. Cette jeunesse est de bonne augure pour la suite, mais c’est impossible de continuer avec cette équipe la. J’ai des joueurs qui ont des cartons jaunes, j’ai un blessé. On ne peut pas continuer à avoir des résultats comme ça sur la durée.

Source : webgirondins

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici