Un derby pour cette 15e journée entre Grenoble et Valence. Avant le match aller, les Iséroises étaient leader de leur poule avant de s’incliner 2 à 1 dans la Drôme… et de se faire éliminer en coupe de France par cette même équipe.

Le GF38 va devoir réagir après la mauvaise passe contre Clermont (2-0) pour conserver un espoir de jouer la montée. Les Grenobloises se sont bien préparées pour ce match, A cette occasion le coach retrouve certaines joueuses, absentes lors des matchs précédents.

Alassane Diakité : «On a préparé le match comme tous les matchs. Chaque match a sa particularité et son importance et celui-ci est spécial. C’est un derby et c’est notre première défaite en phase aller, alors qu’on était leader du championnat. On est dans de bonnes conditions, même si on a quelques difficultés sur certaines lignes. J’ai essayé un système qui n’a pas fonctionné alors on revient sur le précédent. J’ai confiance en mon équipe. On fera le bilan à la fin du match, mais j’ai confiance en elles».

La composition : Tissino, Tsadjia, Khellas, Domenjoud, Seddaoui, Moryl, Decilap, Fabre, Chabrier, Shaiek, Ben Hadj Mohamed, Pilot, Yetna, Fall, Chasseloup, Akpa

Dimanche 24/ 03 au stade Stojovic (herbe) à 15h

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici