Les Iséroises se déplacent dans le Puy-de-Dôme pour affronter un adversaire qui pourrait leur permettre de prendre la tête du championnat en cas de victoire. Le week-end dernier lors de la 11e journée , les Lyonnaises se faisaient accrocher à Monaco (2-2) tandis que les Grenobloises se voyaient dans l’impossibilité de jouer pour cause de terrain impraticable. Ce dimanche, elles auront la possibilité de montrer leurs forces et ainsi creuser l’écart avec les poursuivantes.

Nous avons demandé à Laurine Baga, comment était son retour sur ses terres et comment l’équipe vivait ce début de championnat ainsi que les objectifs qu’elles se sont fixés.

Laurine Baga :  « Je me sens super bien, je connaissais un peu les filles d’avant sachant que je suis née à Grenoble donc l’intégration s’est super bien passé. Le groupe vit très bien et nous avons un objectif qui serait la montée, après nous prenons les matchs un à un et nous nous concentrons sur nous même et l’équipe. Oui Lyon s’est fait accrocher, c’est une opportunité pour nous de  prendre la tête du championnat. Maintenant nous le savons c’est dans un coin de nos têtes, à nous de faire le maximum pour revenir avec les 3 points et nous ne nous mettons pas de pression particulière, ça reste du football et une saison c’est long ».

le groupe : Domenjoud, Wasner, Da Sousa, Pilot, Duranty, Khellas, Grand Jean Bellot, Ben Hadj.M, Lohourignon, Baga, Khiri, Akpa, Sadaki, Charbonnier, Fabre, Tissino

Dimanche  9 Février à 14h30 au stade Charles Massot 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici