Le GF38 continue sa belle deuxième phase du championnat avec un succès convaincant contre l’AS Lattes ce dimanche (0-6). Un sans faute qui lui permet de rester au contact du haut de tableau.

Entre froid, pluie et vent, les conditions n’étaient pas au rendez-vous pour aider les Grenobloises à mettre en place leur jeu ce dimanche. Il fallait attendre la seconde période pour voir le score enfin se décanter. Mélanie Chabrier ouvrait le score à la 56e (1-0). Jade Décilap lui emboitait le pas deux minutes plus tard (2-0, 58e) avant de s’offrir rapidement son doublé (3-0, 65e).

Mélanie Chabrier y allait elle aussi de son second but (4-0, 72e) avant qu’n fin de match Sabah Shaiek en fasse de même (81e, 85e, 6-0). Cette victoire permet à Grenoble de rester dans le trio de tête de sa poule D3F et de continuer à penser à la montée en D2.

Alassane Diakité : « On savait que c’était un match important pour nous. Après les bons résultats contre Lyon et Le Puy, on ne pouvait pas se permettre de freiner devant l’AS Lattes car cela aurait pu nous faire vraiment mal. On a joué pratiquement tout le match dans le camp adverse. On a mis de la vitesse en attaque c’est ce qui a déstabilisé la défense adverse et nous a permis de marquer. Je suis content de mon équipe et de mes attaquantes qui ont réalisé des doublés, c’est positif ».

Compositions :

AS LATTES : Fundu, Card (Bodain 70e), Matell (Mehadi 59e), Tarbouriech (Sonzoni 78e), Isern, Bruno, Techer, Chave, Thelier (Doyen 70e), Voisin, Bru

GF38 : Tissino, Domenjoud (Bogeat 83e), Decilap (Ben Hadj 70e), Pilot, Moryl, Schlepp, Seddaoui, Shaiek, Wasner (Petit Frère 83e), Fabre, Fall (Chabrier 46e)

Remplaçantes :

LATTES :  Sonzoni, Bodain, Mehadi, Doyen

GF38 : Petit Frère, Bogeat, Ben Hadj.M, Chabrier

Buts :  Chabrier 56e, 72e, Decilap 58e, 65e, Shaiek 81e, 85e  pour Grenoble                           

Arbitre : Océane Ordonez Gomez

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici