Une fois n’est pas coutume, le GF38 se déplaçait sur le terrain de Clermont Foot un samedi soir. En ouverture de la 14e journée, les Grenobloises se sont inclinées 2 à 0. Elles peuvent avoir des regrets alors que Toulouse a été battu par l’Olympique Lyonnais. Le bon coup n’était pas au rendez-vous.

Un nouveau regroupement s’effectue en tête de classement puisque l’AS Cannes rejoint Toulouse après sa victoire contre l’US Colomiers (4-1). Dans les poursuivantes, les Lyonnaises rejoignent le GF38 après s’être imposées contre Toulouse 3-2. Maintenant les joueuses d’Alassane Diakité savent qu’elles n’ont plus le droit au faux pas pour ne pas voir la course à la montée s’éloigner.

Alassane Diakité : « On a perdu le match. Clermont a eu une très bonne entame de match, nous ça a été le contraire. On a été mis en difficulté en quinze minutes, et avec un but encaissé. C’était un peu équilibré mais les premières occasions étaient pour elles. On a mis du temps à se remettre dans le match. A peine trente minutes et on encaisse un second but, bien évidement ça te met en difficulté pour pouvoir revenir au score. On a enchaîné des occasions mais on a manqué d’efficacité. De mauvais choix ou prise de décision nous ont pénalisé. Cette défaite aujourd’hui nous met en difficulté par rapport à l’objectif. On va continuer jusqu’au bout, sans baisser les bras».

CLERMONT FOOT : Caillet, Léa Fachinan, Trouillet, Moyroud, Chalmet, Lapierre, Lafond, Dautun, Soulier, Allebe Allet, Bordier

GF38 : Tissino, Domenjoud, Decilap, Pilot, Moryl, , Shaiek, Petit Frère, Fabre, Chabrier, Tsadjia, Yetna

Buts :  Lafond 14e , Léa Fachinan 33e pour Clermont Foot                  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici