Alors que la trêve hivernale prend fin, les choses sérieuses commencent ce week-end pour le GF38 avec la réception de l’AS Cannes. Un match à ne pas perdre pour rester dans le groupe de tête.
Les Cannoises inscrivent beaucoup de buts que ce soit en championnat, comme en coupe de France. Elles totalisent 40 buts marqués, meilleure attaque de la poule. En contrepartie, les Grenobloises ont la meilleur défense, avec l’Olympique Lyonnais, avec seulement 7 buts encaissés.
Un match très serré en perspective où les moindres erreurs se paieront cher. Les Iséroises savent qu’elles ne devront rien lâcher si elles veulent la victoire.
Alassane Diakité : « Le match contre Cannes est très important, comme la majorité des matchs déjà joués. C’est un peu particulier car après la trêve c’est difficile pour tout le monde. On a préparé le match dans les meilleures conditions, et on espère que la magie du football soit dans notre camp oour prendre les trois points. C’est difficile pour un coach avant le match de dire qu’on est prêt à 100 %, mais on s’est entraîné dans des conditions optimal pour être prêt pour le match. On va tout faire pour marquer plus de but, pour pouvoir avoir la victoire. Ça va être un match très serré et très engagé et qui va se jouer sur les détails, donc on s’est préparé sur ça. »
LE GROUPE : Tissino, Schlepp, Pilot, Shaiek, Wasner, Decilap, Tsadjia, Khellas, Chabrier, Chasseloup ; Ben Hadj Mohamed, Yetna, Seddaoui, Moryl, Fabre, Fall
Dimanche 21 Janvier à 14h30 au Stade Vercors (synthétique)