Les Grenobloises ont fait le travail en s’imposant sur le plus petit score 1 à 0 sur la pelouse de Chassieu Décines ce dimanche. La montée en D2F est toujours en ligne de mire.

Le coaching a été gagnant en seconde période, puisque Akpa et Duranty participaient à l’action qui amenait le but. Laurine Baga nous a raconté ce dernier/ « Je fais la passe à Tiffanie De Sousa sur le coté, qui décale Mara Akpa. Moi je suis l’action et sur le centre, Audrey Duraty fait une reprise de volée et une joueuse de Chassieu contre le ballon et je suis là et je frappe pour marquer ».

Elle nous donnait aussi son point de vue sur le match « On a beaucoup dominé, après, dans nos dernières passes, on n’a pas forcément fait le bon choix. Mais on a persévéré pour marquer ce but important et ramener les trois points ».

Le mot du choach Nasreddine Behloul : « Un match assez difficile parce que le terrain ne nous a pas forcément aidé à développer notre jeu. Un adversaire très regroupé en défense, ce qui nous laissait très peu d’espaces et pas beaucoup d’ambition. C’était une domination très stérile. La victoire 1 à 0 fait du bien après deux matchs nuls».

Chassieu Décines : Ursulla, Petit, Ferrari, Boudaud, Chabin, Billon, Nocer, Chaumette, Cordier, Benhamadi

GF38 : Tissino, Domenjoud ©, Pilot (Khellas 72e), Khiri (Duranty 72e), Baga, Charbonnier (Serrao 83e), Lohourignon, Wasner, Grandjean Beylot (Ben Hadi 72e), Sadiki (Akpa 62e), De Sousa

But :  Laurine Baga 80e pour Grenoble

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici