Une fois n’est pas coutume, les Grenobloises vont disputer leur dernier match avant la trêve un samedi et à Saint-Martin d’Hères.

Un match ô combien important, puisqu’il pourrait permettre aux Iséroises de creuser un avantage de points très intéressant. En effet le visiteur du jour n’est autre que le Clermont Foot 63, 3e à 3 points, tout comme l’AS Cannes. Un avantage de 6 points serait de bon augure au moment de la trêve, toutefois les Cannoises affronteront un mal placé, US Colomiers.

Les joueuses de Nasreddine Behloul feront tout pour continuer à être invaincues à domicile, avant de passer des bonnes fêtes de fin d’année. Cette victoire serait un pas de plus vers le maintien et pourquoi envisager la montée en fin de saison, mais il reste encore pas mal de matchs.

Le groupe : Domenjoud, Tissino, Pilot, Khellas, De Sousa, Wasner, Duranty, Ben Hadj Mohamed, Lohourignon, Baga, Chabrier, Charbonnier, Grandjean Beylot, Akpa, Fabre, Sadiki

Samedi 21 Décembre à 17h au stade Auguste Delaune

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici