Les Grenobloises qui vont se déplacer au Puy pour le compte de la 2e journée de championnat. Ce n’est pas un déplacement facile, face à une équipe qu’elles connaissent, car ancienne pensionnaire de D2F.

Pour la première journée, les joueuses du Puy se sont imposées à l’AS Lattes sur le score de 3 à 0. Grenoble aura fort à faire pour défendre sa cage. Les Iséroises ont démontré qu’elles ont les moyens de faire le jeu.

Certes le coach grenoblois, Alassane Diakité, va devoir se passer de ses joueuses internationales. Il s’agit de la gardienne Tunisienne Manelle Ben Mohamed, l’Haitienne Maudeline Moryl et l’Algérienne Armelle Khellas. Quand on lui a demandé si cela allait pénaliser l’équipe, il nous confiait qu’il avait un effectif pour parer à ces situations là, il a un groupe solidaire.

Nous nous sommes entretenus avec Angélique Schlepp, qui a été absente très longtemps des terrains pour cause de blessure. Elle nous disait « Cela fait plaisir de retrouver les terrains après une si longue absence. Je vais essayer d’apporter ce que je peux à mon équipe ».

Et pour l’adversaire du jour, elle nous disait « C’est un adversaire que l’on connait bien puisqu’il était en D2 la saison dernière, tout comme nous. Nous les avons déjà rencontré à plusieurs reprises et nous savons que c’est un candidat direct pour la retour en D2 ».

LE GROUPE :

Tissino, Wasner, Akpa, Schlepp, Saddaoui, Tsadjia, Domenjoud, Pilot, Chasseloup, Charbonnier, Shaiek, Ben Hadj, Bogeat, Chabrier, Decilap, Madeleine.

Dimanche 24 Septembre à 15h au stade Charles Massot 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici