Grenoble se déplace en leader chez l’ALC Longvic, une équipe promue la saison dernière et qui est 9e au classement. Après deux déplacements infructueux, le GF38 veut retrouver le goût du succès loin de ses bases.
« On a compris ce qui nous est arrivé contre Valence et on va tout faire pour que ça n’arrive plus, ça nous a permis de relever la tête », explique Armelle Khellas. Les joueuses d’Alassane Diakité ont montré qu’elles avaient des arguments pour relever la tête après leur belle victoire contre Mérignac Arlac (6-2) et elles ont la possibilité de maintenir la pression en haut du tableau.
En ce qui concerne la première place à la trêve, le coach nous disait « J’aimerais bien mais on ne va pas brûler les étapes, chaque chose en son temps. On joue nos matchs comme des matchs de coupe car on sait qu’on n’a pas le droit de faire trop d’erreurs, après si ça nous sourit tant mieux, on prend ».
La composition : Tissino, Bongeat, Wasner, Tsadjia, Khellas, Moryl, Decilap, Fabre, Schlepp, Ben Hadj Mohamed, Pilot, Yetna, Chabrier, Chasseloup De Laubat, Petit-Frère
12/11 au stade Maurice Colson à 15h