Après un petit repos le championnat reprend ses droits. Le GF38 accueille les héroïnes de la coupe de France du Puy Foot 43 ce dimanche à Vercors. Après la victoire à Lyon (1-0), les coéquipières de Dolorès Tsadjia voudront confirmer.
La semaine dernière il y avait deux matchs en retard, et l’un d’eux concernait l’adversaire du jour. Les Ponotes n’ont pas réussi à l’emporter sur leur pelouse face à Nîmes (2-2). Dans l’autre rencontre les Clermontoises se sont inclinées et laissent le haut du tableau prendre une belle avance avec 5 points d’écart. On se retrouve avec deux groupes : les quatre premières qui luttent pour la montée et le reste de la poule pour le maintien.
En ce qui concerne le match, Grenoble retrouve sa capitaine Domenjoud, longuement absente suite à une blessure. La milieu Maudeline Moryl est en revanche forfait.
Dolores Tsadjia : « On s’attend à un match difficile. Elles aiment garder le ballon à l’image des Lyonnaises. On va tout faire pour l’emporter ».
LE GROUPE : Tissino, Domenjoud, Tsadjia, Khellas, Decilap, Schlepp, Fabre, Chabrier, Charbonnier, Fall, Yetna, Shaiek, Ben Hadj.M, Pilot, Chasseloup De Laubat, Petit Frère.
Dimanche 18 Février à 14h30 au stade Vercors (synthétique)