Pour le compte de la 4ème journée de D3F, les Grenobloises sont allées s’imposer chez la réserve de Montpellier ce dimanche, confirmant leur excellent début de saison.

Cette victoire leur permet de reprendre la tête du championnat avec l’Olympique Lyonnais B. Dans le même temps, Chassieu s’est fait surprendre par Le Puy Foot (1-2).

Chabrier a marqué l’unique but de la rencontre en première période.

Mathis Valery, l’adjoint de Nasreddine Behloul, nous délivrait ces quelques mots sur la physionomie du match. « Un match dans des conditions climatique un peu fraîches, ce qui est un peu rare dans la région. Très bonne entame de match de notre part, où vraiment on domine fortement ces première quinze minutes. On n’arrive pas à faire la différence ce premier quart d’heure, mais on va réussir à débloquer la situation à la 26e ce qui va nous permettre de jouer un peu plus libéré sur cette première mi-temps et de dérouler notre football. Par contre au retour des vestiaires on a senti une équipe de Montpellier beaucoup plus solide avec plus d’intentions de nous faire mal. On a été en difficulté physiquement et on a eu plus de mal à tenir le rythme qu’on avait imposé sur la première. Mais on a su faire preuve de caractère pour tenir le score jusqu’à la dernière seconde.». 

Lors de la prochaine journée les Grenobloises recevront l’AS Monaco.

Compositions :

Montpellier : Ylmaz, Issert (Calmels 46e), Roger, Pin, Baccichet, Roch (Ihssan 75e), Torrent, Bowe, Boussate (Nkianku 56e), Bilbault, Belmiliani

GF38 : Tissino, Domenjoud ©, Fabre (Sadiki 68e), Baga (Grand Jean Beylot 88e), Khellas, Duranty, Charbonnier (Akpa 68e), Lohourignon, Chabrier (De Sousa 88e), Ben Hadj (Pilot 80e), Wasner.

Remplaçantes :

Montpellier : Calmels, Oukhallou, Ihssan, Menga Nkianku, Carrière.

GF38 : Akpa, Sadiki , De Sousa, Grand Jean Beylot, Pilot

But : Chabrier 27e pour Grenoble

Arbitre : Jade Mongiat

Cartons jaunes : Issert, Calmels pour Montpellier ; Baga, Lohourignon pour Grenoble

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici