Grenoble n’a pas craqué et tient toujours son cap, finir 3e du championnat, pour l’instant. Un match sans grand danger par rapport au classement , que Grenoble a maîtrisé dans l’ensemble.

Les Iséroises ont fait une bonne entame de match car il ne faillait pas attendre longtemps pour l’ouverture du score par Moryl (1-0, 12e). Les choses allaient vite prendre une nouvelle tournure puisque Tsadjia allait donner un nouveau but pour   Grenoble (2-0, 24e). Les Bleues rentraient aux vestiaires sereines d’avoir fait le travail demandé par le coach.

Une seconde période bien gérée des locales leur permettait même d’inscrire un troisième but par Domenjoud (3-0, 53e). La crainte de l’entraîneur, de voir son équipe se relâcher, allait se confirmer en fin de match. Sur un relâchement totale de l’équipe, les joueuses de Colomiers réduisaient le score (3-1, 90e).

Alassane Diakité : « Un match où il n’y avait pas d’enjeu pour les deux équipes, quoique l’enjeu est de garder ta place. Par rapport aux valeurs du club et son statut, on ne peut pas se permettre en fin de saison de se retrouver derrière les quatre premiers du championnat. L’objectif minimum c’est de se battre pour titiller Cannes, car la possibilité est là. On va jouer le championnat jusqu’au bout. On peut s’en vouloir des relâchements qui nous ont fait perdre des matchs et qui nous privent de se battre pour la montée. On est satisfait  quand même quelque part, car l’équipe a relevé la tête».

GF38 : Ben Mohamed, Domenjoud, Decilap, Pilot, Shaiek, Moryl, Tsadjia, Charbonnier (Fabre 46e) , Yetna (Fall 68e), Chabrier (Chasseloup De Laubat 68e), Ben hadj Mahmoud. 

US COLOMIERS : Cornillon, Bima, Granouillac (Delporte 73e), Mathieu, Martinez, Cervera, Rinaldi, Renault, Thouvenot, Braunwart, Mahieddine (Broussolle 12e) (Cadot 80e).

Buts :  Moryl 12e, Tsadjia 24e, Domenjoud 53e pour Grenoble ; Delporte 90e pour Colomiers                       

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici