Les Grenobloises ont eu des sueurs froides contre Montauban mais n’ont pas craqué et enchaînent un nouveau succès à domicile.

Il ne fallait pas être en retard. A peine le coup d’envoi sifflé, le premier ballon sur l’aile parvenait à Lohourignon qui glissait un plat du pied pour ouvrir le score (1-0, 1e). Grenoble ne pouvait pas mieux rêver comme entame. D’autant que Baga suivait bien une action pour prolonger le ballon de la tête dans un but vide (2-0, 11e).

La suite était plus compliquée. Une mauvaise entente entre Tissino et Domenjoud laissait le chemin du but à Ouillon, qui réduisait le score (2-1, 23e).

De la peur au bonheur

Les joueuses du Tarn-et-Garonne revenaient en seconde période avec de bonnes intentions et étaient récompensées rapidement. De Jésus, ancienne Grenobloise, gagnait son face à face avec Tissino (2-2, 50e).

Les Grenobloises repartaient pour tenter de reprendre l’avantage dans cette rencontre. Les efforts répétés et la fatigue des Garonnaises allaient donner raison aux locales. Sur une belle phase de jeu, Charbonnier se démarquait sur l’aile droite et battait la gardienne (3-2, 65e).

Ben Hadj Mahmoud allait également réussir à trouver les buts, après plusieurs tentatives non abouties (4-2, 78e). Les joueuses de Samuel Riscagli s’efforçaient de finir avec courage.  Elles obtenaient un coup franc intéressant (80e), à la suite d’une faute de bras de Domenjoud, mais  finalement sans danger.

Compositions :

GF38 : Tissino, Domenjoud ©, Baga, Duranty, Charbonnier, Chabrier, Ben Hadj, Wasner, Lohourignon, Sadiki, Pilot

MONTAUBAN : Toti, Abejean, Hayaux, Ouillon, Gemehl, Le Moing, Tyryshkina, De Jésus, Gachet, Ameri, Benedicto

Buts : Lohourignon 1e, Baga 11e, Charbonnier 65e, Ben Hadj Mahmoud 78e  pour Grenoble ; Ouillon 23e, De Jésus 50e pour Montauban.

Cartons jaunes : Chabrier 65e, De Sousa 83e  pour Grenoble ; Tyryshkina 33e pour Montauban

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici