Ce dimanche les Grenobloises s’attendent à un gros choc contre Clermont. En effet les deux équipes sont dans le trio de tête, accompagné par l’Olympique Lyonnais 2. Les 3 équipes sont invaincues dans ce championnat. Clermont est une équipe redoutable qui n’a encaissé encore aucun but, comme son homologue Lyonnais. Les Iséroises ont des atouts, la diversité de buteuses, ce qui pourrait déstabiliser les Clermontoises.  En ce mois d’Octobre rose, les Grenobloises porteront elles  leur tenue rose pour ce match. Nous avons demandé au coach grenoblois Alassane Diakité comment il a préparé ce match ?

A.D : « On a essayé de préparer le match dans les meilleures conditions possibles, après la vérité c’est le moment du match. On demande à l’équipe d’être solide défensivement car Clermont est une équipe qui a marqué dans ses trois matchs. On a travaillé sur leur tradition pour pouvoir les contrer. On va essayer de minimiser les pertes de balles dans certaines zones et puis plus jouer dans leur camp. On a travaillé sur tout les aspects, défensif comme offensif. En sachant que dans ce deuxième secteur, on a une équipe qui arrive à générer pas mal d’occasion et on arrive à marquer. Il va falloir être solide défensivement ».

Nous avons demandé aussi à la défenseure Ophélie Wasner ce qu’elle pensait du match et voilà son retour.

O.W : « C’est un match important et qui ne va pas être simple contre une équipe avec un fort potentiel. Il va falloir faire preuve de beaucoup de rigueur et d’engagement pour obtenir un résultat. Il faut envoyer un message fort pour montrer qu’on a notre place en haut du tableau ».

LE GROUPE :

Dimanche 8 Octobre à 15h au Stade Stijovic  (pelouse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici