Alors que les Grenobloises récupèrent doucement, après les efforts fournis pour faire match nul contre Montauban (3-3). Voici un nouveau match au programme, en plus Yzeure était exempt le week-end dernier, donc plus de fraicheur. Maintenant les Iséroises ont des valeurs qu’elles nous ont montré, et forte de cela elles auront l’envie de rééditer face à Yzeure. Ce serait de bons augures qu’elles réussissent un résultat, car le coach Nicolas Delépine les a mis en défi de réussir de prendre le max de point possible sur les trois matchs du programme. Pour le moment il y en a un de pris.

De l’autre coté, on sait que lorsque l’on ne joue pas assez, on peut être déstabilisé. Mais bon il faut dire qu’elles ont le vent en poupe puisqu’elles vont disputer une demi-finale de la coupe de France contre le FC Nantes. Comme tout le monde le sait, on a toujours peur de se faire mal avant un tel évènement. Serait ce un petit avantage pour les Grenobloises ?

LE GROUPE de 16 : Templier, Suchere, Wasner, Pilot, Froment, Arpin, Richard, Renault, Limage, Brissonnet, Jeudy, Decilap, Fabre, Shaiek, Odwrot, Chabrier.

 

16 Mars 15h00 au stade du Vercors (Synthétique)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici