[D2F] Un derby en perspective

[D2F] Un derby en perspective


Alors que les Grenobloises restent sur un goût amer après leur défaite contre l’OM (1-0), les voilà prêtent à remettre ça, pour le derby.

En effet, les joueuses parlent de derby et tout ce que cela apporte. Sans se poser de questions, elles ont à cœur de bien gérer ce match, et qui sait l’emporter comme la saison dernière (3-1), avant que la crise sanitaire vienne mettre fin au championnat 2020/2021.

Un petit rappel sur l’adversaire du jour, les joueuses de Thonon Evian se sont inclinées à deux reprises (Montauban et Nice) mais ont une victoire à domicile (Merignac Arlac). Comme nous précisait Nicolas Delépine, les erreurs de dimanche ont été visionnées par les joueuses et développer sur les points à corriger. Il a aussi remarqué un état d’esprit qui tourne autour de ce match, mais lui reste sur le travail technique. Nous avons rencontré Jade Decilap, qui a déjà disputé ce derby, et qui a hâte de le disputer.

Pour ce match, le coach Nicolas Delépine pourra compter sur son effectif, avec une joueuse absente Sherly Jeudy (forfait).

Le groupe : Perrodin, Templier, Pilot, Domenjoud, Michelland, Decilap, Shaiek, Ben Hadj.M, Larrivée, Brissonnet, Schlepp, Chabrier, Compper, Fabre, Tamba, Limage.

Le coup d’envoi sera donné à 15h00, ce dimanche.

Leave a Comment