Après une trêve internationale et la coupe de France, les Grenobloises retrouvent le championnat ce week-end à l’occasion d’un déplacement chez le Clermont Foot 63 (10e) qui est, comme elles, dans la deuxième partie du classement. L’enjeu sera de taille : malheur au vaincu.

Pour Nolwen De Jesus, le GF38 est prêt pour un match qui s’annonce difficile mais aller chercher les trois points est essentiel dans la course au maintien.

Poursuivre la progression de l’équipe est l’objectif de Nicolas Delépine, rassuré par les derniers résultats. « Ca ne va pas être facile car Clermont joue bien malgré son classement. Elles sont toujours difficiles à déstabiliser à domicile. Nous on a notre groupe qui est prêt à relever ce défi, avec le retour de toutes ou une partie des internationales ».

Le coach et les joueuses se sont fixé des objectifs avant la trêve et cela commence par une victoire à Clermont. Episode à suivre …….

LE GROUPE : Boklach, Wasner, Pilot, Larrivee, Decilap, Fabre, Arpin, Chabrier, Shaiek, Grandjean-Beylot, Surpris, Limage, De Jesus, Jeudy, Froment, Domenjoud.

Dimanche 27/11 à 14h30 au stade Gabriel Montpied 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici