D2F. Lourde défaite pour le GF38

D2F. Lourde défaite pour le GF38

Pour le compte de la deuxième journée du championnat de D2F, le GF38 s’est lourdement incliné sur la pelouse de Montauban (3-0). Le score était déjà acquis à la pause alors que la Grenobloise Donmenjoud a été exclue à la demi-heure de jeu.

Le compte-rendu

Alors que le coup d’envoi était sifflé, les Grenobloises commençaient à jouer à l’envers et cela se payait cash avec l’ouverture du score sur la première occasion des locales par l’intermédiaire de Fikri (1-0, 3e).

Alors que les minutes s’égrainaient, sur un centre au second poteau une frappe envoyait le ballon vers le but grenoblois. Domenjoud se jetait au sol en taclant le ballon et celui-ci lui touchait la main. L’arbitre sifflait un pénalty et, comme double punition, attribuait un carton rouge à la joueuse.

Mouly s’en chargeait  pour le but du break (2-0, 31e). Réduites à 10, les Isérois encaissent un nouveau but avant la pause via Ringenbach (3-0, 42e).

Une seconde mi-temps avec un autre visage

En seconde période, les joueuses de Nicolas Delépine se montraient plus efficaces et empêchaient les Montalbanaises de développer leur jeu. En infériorité numérique, elles avaient le mérite de se montrer dangereuses.

Sur une action dans la surface, une faute était commise et l’arbitre montrait le point de pénalty. Les Grenobloises pensaient réduire le score lorsque Wasner s’élançait, mais elle ratait son tir au but. Le score en restait finalement là.

Nicolas Delépine : « Nous avons eu une première période catastrophique. Nous allons travailler pour que cela ne se reproduise plus. Mon coté positif c’est qu’à 10 sur la seconde mi-temps, nous les avons tenu en échec et on aurait même pu avoir la victoire si le pénalty n’avait pas été manqué ».

Compositions Montauban – GF38

Montauban: Girardot, Fortin, Compper Banguillot (Toumi,66e), Blanchard (Gauthier 46e), Duranty (Francescon, 82e), Ringenbach, Le Pareux, Fikri, Rubio, Mouly, Guermazi (Grange, 82e).

GF38 : Tissino, Domenjoud, Limage, Decilap (Jeudy, 56e), Shaiek, Fabre (Michelland, 82e), Larrivée (Pilot, 56e), Arpin, De Jésus (Chabrier, 52e), Wasner, Froment.

Buts : Fikri 3e, Mouly 31e, Ringenbach 42e pour Montauban

Exclusion : Domenjoud (31e) à Grenoble

Arbitre : Sylvia Philion

  1. […] Uncategorized […]

Leave a Comment