[D2F] Les Grenobloises commencent par un sommet

[D2F] Les Grenobloises commencent par un sommet

La saison des féminines du GF38 démarre ce dimanche après-midi avec la réception d’un des grands favoris pour la montée en D1, l’AS Saint-Etienne. Face à des Vertes qui ont réalisé une préparation impressionnante, l’équipe de Nicolas Delépine va pouvoir s’évaluer.

Toujours en reconstruction, après une saison dernière difficile, Grenoble ne devrait pas jouer les tous premiers rôles en D2 cette saison face à des projets ambitieux comme ceux de l’ASSE ou de l’Olympique de Marseille. Pour autant, même si c’est surtout le moyen terme qui est préparé, les coéquipières de Laureen Navas joueront chaque match à fond, avec l’objectif de bousculer la hiérarchie tout en poursuivant leur montée en puissance.

A ce titre le match contre Saint-Étienne est une belle opportunité pour se situer, après une campagne de préparation toujours difficile à décrypter.

GF38 – AS Saint-Etienne, dimanche 6 septembre 2020, 15 heures, stade Stijovic (limité à 75 spectateurs)

Le groupe : Perrodin (g), Templier (g), Perron, Larrivée, Richard, Domenjoud, Kenzari, Schlepp, Grifo, Navas, Compper, Decilap, Pelissié, Fortin, Magnier, Fabre.

Notre interview de Nicolas Delépine il y a quelques semaines :

Leave a Comment