Ce week-end, le GF38 se déplace sur la côte pour affronter l’OGC Nice, pour le compte de la 4e journée du championnat D2F. Un déplacement ô combien difficile, car les Niçoises seront revanchardes après l’humiliation subit contre St Etienne (1-7).

Dans cette même journée le GF était lui aussi battu à domicile contre Albi (0-2). Les Iséroises ont pu visionner leur match, afin d’apporter des corrections à leurs erreurs. Autant le coach nous expliquait que sur l’ensemble du match, il avait vu de bonne chose, mais aussi des points à corriger avant le déplacement, afin de ne pas les reproduire.

Le groupe est uni nous confiait Romane Pilot, lors de notre entretien. Même après sa blessure à l’arcade (5 points), elle est prête à retourner au combat. Elle regrette la perte du match et elle nous confiait qu’elles allaient tout faire pour ramener des points. On sent que les joueuses ont envie de bien faire et ce malgré leur jeune âge en moyenne (22 à 23ans).

Les Dauphinoises sont 9e avec 3 points au compteur,  et les Niçoises sont 4e avec 6 points. Cette saison tous les points seront nécessaires, pour éviter de voir le spectre de la descente en catégorie inférieure.

Le coach Grenoblois nous disait « c’est une équipe en apprentissage, qui n’aime pas rester en attente et partir en contre, elles ont besoin de jouer leur jeu. Elles ont déjà pour certaine 10 matchs, avec la préparation, donc les organismes sont à contributions et les recrues tardives qui cherchent un peu leur marque. On ne va pas s’affoler pour le moment car le championnat est long »

LE GROUPE : Boklach, Wasner, Pilot, Larrivée, Decilap, Fabre, Michelland, Arpin, Chabrier, Shaiek, Grandjean-Beylot, Renault, Odwrot, Almasri, Ben Hadj

Dimanche 02/10 au stade de la plaine du Var à 13h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici