Le GF38 défie l’OM, à Marseille, ce dimanche en championnat. L’équipe de Nicolas Delépine ne devra pas jouer que part intermittence si elle veut ramener quelque chose de son déplacement.
Avant de se plonger sur ce choc, revenons sur le week-end passé. Les deux équipes jouaient un match en retard, et à ce jeu là Grenoble s’en est le mieux sorti en ramemant le point du match nul contre Le Puy alors que les Olympiennes se faisaient battre à domicile par Montauban (2e).
Pour ce qui est de la rencontre de cette 13e journée, le coach du GF38 Nicolas Delépine nous confiait qu’il avait corrigé les dernières erreurs et que les filles avaient bien pris conscience qu’elles n’avaient pas déroulé un football satisfaisant chez les Ponotes.
Avec un effectif un peu réduit entre blessures et suspension, les Iséroises n’auront pas la tache facile face à des Marseillaises revanchardes après leur humiliation à domicile.
Mélanie Chabrier abondait dans le sens de son entraîneur en nous expliquant que le visionnage du match au Puy avait permis de pointer les manquements et que les joueuses avaient à coeur de corriger dès ce week-end leurs erreurs.
LE GROUPE : Templier, Pilot, Froment, Limage, Wasner, Richard, Jeudy, Shaiek, Arpin, Tamba, Decilap, Fabre, Chabrier, Michelland, Odwrot.
Dimanche 6/02/2022 à 14h30 (OM Campus, terrain synthétique)