D2F. Le GF38 veut finir sur une bonne note

D2F. Le GF38 veut finir sur une bonne note

Alors que le championnat touche à sa fin, il reste deux matchs aux Grenobloises pour valider leur 6e place. Ce dimanche, elles reçoivent Le Puy Foot, pour le compte de la 21e journée. Des visiteuses qui ont le même rang que les Iséroises puisqu’elles se partagent la 6e place avec Albi.

Pour ce qui est de l’enjeu, les joueuses ainsi que le staff veulent finir sur une bonne note. La semaine dernière il n’y avait pas de championnat, et les Grenobloises ont joué un match amical contre Thonon Gaillard qui s’est terminé sur un score de 4 à 3 pour les Hautes Savoyardes. Nicolas Delépine nous précisait que le match avait été intéressant et il avait pu travailler sur des bases à améliorer. En faisant un petit bilan, cette 6e place sera bientôt primordiale lors de la saison prochaine puisque seulement  les six premiers resteront dans la poule avec la réforme des championnats.

Certes il n’y a plus de d’enjeu entre les deux équipes, mais le nul 2 à 2 du match aller est encore dans les têtes. Il est synonyme d’un match pas fini, alors assisterons nous à la fin de ce scénario ce week-end, la réponse dimanche.

Des joueuses confiantes, à l’image de Tiphaine Brissonnet qui nous précisait que le groupe est prêt pour le match et qu’elles veulent le gagner. En tout cas le coach grenoblois aura un groupe au complet pour aller chercher la victoire.

LE GROUPE : Perrodin, Templier, Wasner, Pilot, Larrivée, Froment, Arpin, Limage, Chabrier, Brissonnet, Jeudy, Decilap, Fabre, Shaiek, Boilard, Odwrot.

Dimanche 8 Mai à 15h00 au stade du Vercors (terrain synthétique)

Leave a Comment