D2F – Le GF38 tenu en échec par la lanterne rouge

On peut parler de contre-performance. Le GF38 affrontait ce dimanche après-midi la formation de Saint-Denis qui s’était incliné à l’occasion des dix premières de championnat. Et les joueurs de Julia Arpizou ont été tenues en échec sur leur pelouse (2-2). Un vrai coup d’arrêt après la belle victoire à Vendenheim et avant d’aller défier Monaco en coupe de France.

Les Grenobloises ont pourtant ouvert le score peu après la demi-heure de jeu suite à un csc d’une joueuse de Saint-Denis. Mais Traoré a égalisé moins de deux minutes plus tard et c’est même l’équipe visiteuse qui a pris les commandes de la partie au retour des vestiaires grâce à un but de Coulibaly. Le GF38 a évité le pire en égalisant par l’intermédiaire de Laura Arriberouge bien servie par Palmyre Fortin mais ce nul ne fait pas ses affaires au classement avec une 8ème place et 11 points en 11 journées.

GF38 : Troussier, Domenjoud, Brissonnet, Arriberouge, Fabre, Navas, Schlepp, Fortin, Thivillon, Piga, Neutelers. Puis Guilhemjouan et Peron.

Leave a Comment