D2F. Le GF38 officialise deux recrues

D2F. Le GF38 officialise deux recrues

Ce mardi 30 août le GF38 a officialisé deux recrues pour son équipe féminine qui évolue en 2ème division : la jeune attaquante (ou milieu) israélienne Maria Almasri (18 ans), qui évoluait au Maccabi Kishronot Hadera (23 buts la saison passée) et l’attaquante Nolwen De Jésus (19 ans) qui portait les couleurs de Thonon Evian Grand Genève ces deux dernières saisons.

Deux éléments jeunes et offensifs qui ont livré leurs premières impressions sur le site du club isérois :

Nolwen De Jesus

“Je connais le GF38 pour avoir joué ici il y a quelques années avant de m’aguerrir en D2 à Thonon, où j’ai aussi pu croiser la route de Grenoble ces dernières saisons. Je suis plutôt milieu gauche et j’aime percuter, dribbler et être devant le but. J’ai désormais hâte d’attaquer la saison avec mes nouvelles coéquipières.”

Maria Almasri

“Je voulais tenter ma chance ailleurs qu’Israel pour progresser encore et suivre mes rêves. J’ai choisi la France qui comporte notamment le championnat de D1, un des plus forts du Monde. Grenoble et la D2 peuvent être un tremplin pour moi car il y a des très bonnes équipes aussi, à la fois techniques and athlétiques. Je n’ai pas encore eu le temps de découvrir la ville mais je vais aussi le faire notamment avec l’université peut-être.”

 

Leave a Comment