Le GF38, mal en point(s) au classement, se déplace chez le leader Saint-Etienne ce dimanche. Le match de tous les dangers.

Le GF38 stagne depuis sa dernière victoire, en décembre,  contre Nîmes, 5-1. Depuis, plus rien.  Après un début d’année 2023 chaotique, les Iséroises sont au pied du mur avant d’affronter le leader de la D2.

Au match aller, les joueuses de Nicolas Delépine avaient tenu longtemps avant de craquer et perdre 2 à 0. Il faudra s’en inspirer.

Jade Decilap nous a livré son point de vue avant la rencontre. « En ce moment on joue plutôt pas mal, mais à force de subir on craque, et les résultats ne sont pas positifs pour nous. Toutes les joueuses ont pris conscience qu’il va falloir se battre pour ne pas être reléguées en D3 et ça commence ce dimanche avec le match contre Saint-Etienne ».

Peu d’absentes cette semaine pour cette 15 journée. Et pourquoi pas réaliser le match de rêve, c’est-à-dire être la première équipe a accrocher le leader, toujours invaincu.

GF38 : Boklach, Wasner,Pilot, Larrivée, Limage, Decilap, Fabre, Renault, Arpin, Odwrot, Chabrier, Shaiek, Moryl, Surpris, Ben Hadj. M, De Jesus

Dimanche 12mars à 14h30 au stade S. Keita

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici