Après sa victoire sur le terrain d’Arlac Mérignac dans les arrêts de jeu, le GF38 accueille, dans un match qui se jouera à Sassenage, l’OGC Nice, dauphin de Rodez dans la poule B.

A l’aller, l’équipe de Nicolas Delépine avait enregistré une lourde défaite 4 à 1, chez un la meilleure attaque du championnat (45 buts). 4e défense du championnat avec 20 buts encaissés, Grenoble sait où sera la clé de ce match :le coach brenoblois va devoir aligner une équipe qui fasse barrage aux attaques.

Son groupe est motivé et prendre la revanche du match aller trotte dans les têtes de son effectif. La nouveauté de cette rencontre est que le match aura lieu à Sassenage, une première dans cette saison. Est-ce que les joueuses trouveront leurs repères sur cette pelouse ? Un challenge à relever et un défi auquel les spectateurs seront attentifs.

Nous avons rencontré Sabah Shaiek qui nous a parlé de son but victorieux face à Arlac et de son état d’esprit par rapport à l’enjeu du match. Elle a confié que le groupe est sérieux et qu’il avait bien progressé au vue des matchs.

LE GROUPE : Templier, Perrodin, Renault, Wasner, Pilot, Froment, Arpin, Limage, Brissonnet, Jeudy, Decilap, Fabre, Shaiek, Boilard, Chabrier, Odwrot.

Dimanche 3 avril à 15h au stade du vieux Melchoir à Sassenage (pelouse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici