Choc au Stade Lesdiguières ce dimanche pour les Grenobloises !

Choc au Stade Lesdiguières ce dimanche pour les Grenobloises !

Avec son bilan parfait, l’équipe féminine du Grenoble Foot 38 ne pouvait pas espérer un meilleur début de championnat. L’équipe de Nicolas Bach était attendue à Metz, elle a répondu présent. Un nouveau test est à son programme ce dimanche : la réception de son (surprenant ?) dauphin Yzeure, équipe contre qui elle s’était inclinée lors de la préparation.




Le communiqué du club grenoblois :

Le GF38 a poursuivi sa marche en avant, dimanche après-midi lors de la 6e journée de Championnat, en s’imposant à METZ 2 à 1 . Les grenobloises ont toujours 2 points d’avance sur DIJON et YZEURE respectivement (2e et 3e).

Le GF38 leader de la D2 féminine poule B est allé s’imposer à ESAP METZ, dimanche lors de la 6e journée et reste à la première place de son championnat de football féminin. Les grenobloises conservent deux points d’avance sur Yzeure et Dijon (2e), vainqueur tous les deux d’Ambilly ( 2-1) pour le premier et de Toulouse ( 0-2) pour le deuxième.

Les grenobloises n’ont pas tremblé à Metz contre une équipe réputée difficile à jouer. Deux buts de Cassandre Furuberget et de Julie Piga en deuxième période, ont permis au GF38 de continuer la marche en avant .

C’est le cinquième succès du GF38 en autant de match dans ce championnat de D2F .L’équipe de Nicolas Bach reste sur une série impressionnante de 11 victoires d’affilée toutes compétitions confondues.

Prochain rendez-vous ce dimanche 15 octobre 2017 pour un choc au sommet contre son dauphin Yzeure au stade Lesdiguières.

La rencontre est programmée à 15h00 avec une ouverture au public à 14h00 ( à noter que l’entrée sera à nouveau gratuite ).

Leave a Comment