Olivier Guégan a bien fait d’insister sur l’importance des coups de pied arrêtés ces derniers jours. Si son équipe n’est parvenue à se créer que peu d’opportunités dans le jeu (Belvito et Maanane, peu servis en bon ballons, ont été transparents la plupart du temps), elle s’est en revanche montrée souvent dangereuse sur phase arrêtée.




C’est sur un corner tiré par Jessy Benet (magistral dans l’exercice) que Florian Sotoca a inscrit l’unique but du match. Pour le reste, les coéquipiers de Julien Deletraz se sont montrés solides et Maubleu a fait sa part du travail sur les quelques situations chaudes qu’il a eu à gérer.
Sotoca aurait pu soigner encore un peu plus ses stats s’il n’avait pas trouvé le poteau en fin de match après avoir contourné le portier vendéen.

Le GF38 s’impose finalement 1-0 après un match hâché par les coups de sifflet de l’arbitre. C’est l’essentiel.

D’autant que ces trois points permettent de revenir à 1 point du leader Rodez dont le match, qui avait débuté, a dû être arrêté à cause de la neige, et de prendre de l’avance sur Cholet (nul à Boulogne), Laval (battu à Chambly), Béziers et la Duchère (qui se sont neutralisés) et Dunkerque (battu par Pau).

En bref la soirée reste très positive même si qualitativement on reste exigeant avec cette équipe qui nous a laissé sur notre faim ce soir aux Herbiers.

Pour revivre le live en intégralité rendez-vous ICI.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici