Comme nous vous l’avions révélé dès ce mercredi matin, Vincent Hognon n’est plus l’entraîneur du GF38, le club vient de l’officialiser via un communiqué à retrouver ci-dessous.

Le communiqué du club :

Ce mercredi 13 mars, le GF38 et Vincent Hognon ont trouvé un accord pour mettre fin à leur collaboration.

Arrivé le 29 décembre 2021 dans la capitale des Alpes, Vincent Hognon avait pris en main une équipe en manque de confiance à 1 point de la zone de relégation.

A la tête du staff du groupe pro, il avait réussi à redresser la situation et obtenu le maintien du club.

Lors de l’exercice 22/23 et après une première partie de saison dans le haut du classement, le GF38 avait finalement assuré un maintien assez tôt (10e place) et disputé un ¼ de finale de Coupe de France à Lyon.

Cette saison, la très belle première partie a fait naître de réels espoirs et conduit le GF38 à la 3e place du classement à la trêve.

Depuis janvier, la dynamique s’est inversée et l’équipe n’a récolté que 6 points sur 27 possibles. Ce qui a conduit à l’accord des parties.

Le GF38 remercie Vincent Hognon pour son travail et son professionnalisme. Le club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est la vie d’un entraîneur lorsque le message ne passe plus il se doit de partir. Peut-être qu’il ne sait pas remis en question assez tôt. Il n’a pas réussi à avoir une attaque performante et les matchs gagnés l’ont souvent été par un petit but d’écart.
    Il y a de très bon entraîneurs disponibles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici