Brice Maubleu va retrouver sa place dans les buts du GF38

Brice Maubleu va retrouver sa place dans les buts du GF38


Sans surprise, Brice Maubleu sera titulaire ce vendredi soir dans les cages du GF38 à l’occasion de la réception du Havre au Stade des Alpes.

Interrogé à ce sujet ce jeudi en conférence d’avant-match, Maurizio Jacobacci a été clair sur le sujet, même si l’entraîneur a apprécié l’intérim d’Esteban Salles à Valenciennes (après l’exclusion de Maubleu) et en coupe de France.

« J’aime bien nos deux gardiens. Même Paul (Bourdelle, le n°3) fait de bonnes prestations avec les Espoirs. Je suis très satisfaits d’eux et les deux auraient mérité de pouvoir jouer. Mais aujourd’hui c’est clair que Brice est le gardien n°1 et je ne vois pas pourquoi ce serait différent. Cette saison il est très régulier, il fait de très bonne prestations. Il est très calme, il donne du calme à l’équipe. Il est très sobre dans ses interventions et balle au pied il est bon dans les sorties de balle. »

La hiérarchie sur le poste est donc clairement définie dans l’esprit de l’entraîneur dauphinois qui sait qu’il a la chance de pouvoir compter aujourd’hui sur deux très bons gardiens de Ligue 2 dans son effectif.

Leave a Comment