Sans surprise, Brice Maubleu sera titulaire ce vendredi soir dans les cages du GF38 à l’occasion de la réception du Havre au Stade des Alpes.

Interrogé à ce sujet ce jeudi en conférence d’avant-match, Maurizio Jacobacci a été clair sur le sujet, même si l’entraîneur a apprécié l’intérim d’Esteban Salles à Valenciennes (après l’exclusion de Maubleu) et en coupe de France.

« J’aime bien nos deux gardiens. Même Paul (Bourdelle, le n°3) fait de bonnes prestations avec les Espoirs. Je suis très satisfaits d’eux et les deux auraient mérité de pouvoir jouer. Mais aujourd’hui c’est clair que Brice est le gardien n°1 et je ne vois pas pourquoi ce serait différent. Cette saison il est très régulier, il fait de très bonne prestations. Il est très calme, il donne du calme à l’équipe. Il est très sobre dans ses interventions et balle au pied il est bon dans les sorties de balle. »

La hiérarchie sur le poste est donc clairement définie dans l’esprit de l’entraîneur dauphinois qui sait qu’il a la chance de pouvoir compter aujourd’hui sur deux très bons gardiens de Ligue 2 dans son effectif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici