Blessé après une bonne préparation, Mamadou Diallo pourrait faire sa première apparition sur les pelouses de Ligue 2 ce samedi à l’occasion de la venue au Stade des Alpes de Queuvilly Rouen. L’attaquant du GF38 était ce vendredi en conférence d’avant-match.
Dans des propos relayés sur le compte twitter du club alpin, il a indiqué « se sentir bien » après avoir travaillé avec les préparateurs physiques de l’équipe pour revenir en forme. Pendant son absence, il s’est « senti impuissant de ne pas pouvoir aider l’équipe » alors que les mauvais résultats se sont enchainés et que Grenoble n’a pas inscrit le moindre but à l’occasion de quatre premières journées de championnat. « Aujourd’hui hui on s’en fout de qui va marquer« , estime le Sénégalais. « On veut juste retrouver la confiance offensive. L’an dernier, avec ces 5 buts face à Toulouse dès le premier match à domicile, forcément ça nous avait mis en confiance, ce qui est la clé.«
Diallo espère en tout cas beaucoup de ces retrouvailles avec le Stade des Alpes… et surtout avec son public. « On a fait un très bon parcours la saison dernière sans les supporters malheureusement donc à nous de profiter avec eux, de leur faire plaisir demain pour gagner et retrouver la confiance« .
🎙 Mamadou #Diallo : « J’ai été blessé juste avant le premier match donc je n’ai pas joué les maths officiels. Mais avec Mathieu et Micka, les préparateurs, on a bien bossé pour que je revienne et retrouve des sensations. Je me sens bien en tout cas. » pic.twitter.com/gFbBtkZzpr
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) August 20, 2021