L’attaquant du GF38 Pape Meissa Ba s’est présenté en conférence de presse avant la réception de l’AS Saint-Etienne ce mardi 23 avril 2024 au Stade des Apes.

« C’était difficile, semaine après semaine, de rater des victoires. On est des compétiteurs. Donc cette victoire à Annecy était importante. C’était un derby en plus et comme on dit, un derby ça ne se joue pas, ça se gagne. Maintenant on doit enchaîner face à Saint-Etienne, avec l’équipe que l’on a, on peut battre tout le monde et on n’a peur de personne. Il faudra mettre les mêmes ingrédients que face à Annecy pour battre Saint-Etienne est être le roi des Alpes après avoir gagné aller et retour contre Annecy et à l’aller à Saint-Etienne.

Pour moi, le plus important, c’est que l’équipe gagne, que ce soit moi qui marque ou pas. Je ne ressens pas de doute parce que c’est le collectif qui passe toujours en premier. Quand un de mes coéquipiers marquent suite à un de mes appels par exemple c’est comme si moi j’avais marqué. Quand on est attaquant, il y a souvent de l’attente : on attend des buts, on attend des stats. L’année dernière j’ai fait la pire saison de ma carrière mais cette année, ça a beaucoup changé. Les saisons se succèdent mais ne se ressemblent pas. Il faut continuer de travailler au quotidien, de positiver. Et après on finit par récolter le fruit de notre travail. J’ai aussi des objectifs personnels, que je n’ai pas encore atteint.

La montée du Red Star en Ligue 2 ? Oui j’ai bien suivi ça, j’ai des bonnes relations avec eux et en plus avec Grenoble il y a des liens forts entre les supporters. J’ai appelé le coach et le staff pour les féliciter. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici