La préfecture de Corse-du-Sud a communiqué sur la fermeture du parcage visiteurs, « pour des raisons de sécurité » à l’occasion de la rencontre de championnat entre l’AC Ajaccio et le GF38 le mardi 24 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici