Nouveau joueur du groupe « Pro 2 » du GF38, Owen Martinez-Jullien, ancien milieu de terrain de l’AS Beauvais Oise, s’est confié dans les colonnes du Dauphiné Libéré sur ce nouveau challenge.

« Je voulais retrouver une structure professionnelle. Grenoble m’a convaincu par son projet sportif  » et voilà le jeune milieu de terrain, également passé par l’AC Ajaccio, dans la capitale des Alpes. Avec un gros challenge à relever et un statut à gagner. Ses objectifs sont clairs : « Redécouvrir la Ligue 2, m’imposer, jouer le plus possible »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici