D’après une information de notre confrère Romain Aublanc de Peuple Vert que nous sommes en mesure de confirmer, le GF38 aurait jeté son dévolu sur l’ailier de « poche » de l’US Concarneau Amadou Samoura (22 ans, 1m62).

Si les Thoniers ne veulent pas voir leur joueur rejoindre une écurie du National, ils n’étaient pas fermés à l’idée d’un départ dès cet hiver à l’étranger ou en Ligue 2 moyennant un transfert. Le profil du joueur de 22 ans étonne pour Grenoble puisqu’il s’agit d’un ailier gauche alors que le GF38 joue avec deux attaquants axiaux depuis le début de la saison.

Samoura, formé au Havre, s’est illustré depuis le début de la saison par sa capacité à faire des différences balle au pied. Il a brillé en National (1 but, 2 passes dé en 8 apparitions) mais aussi en Coupe de France face à Nantes (Ligue 1).

Avec le départ d’Alan Kérouédan à Rouen (prêt), Grenoble devrait donc récupérer un nouvel élément offensif… En attendant d’autres départs ?

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici