Pour le compte de la J11 de Ligue 2, le GF38 se déplaçait sur la pelouse du Red Star ce vendredi 24 octobre 2025. L’équipe de Franck Rizzetto, après trois matchs sans défaite, s’est inclinée 1-0. Les Grenoblois ont pourtant eu les occasions de marquer mais n’ont jamais su concrétiser sur leurs temps forts.

Le début de match était à l’avantage des locaux, malgré un pressing haut de Grenoble. Diop devait restait vigilant sur quelques petites situations. Les joueurs de Rizzetto réagissaient avec la manière sur une splendide frappe de Benet que Poussait allait chercher dans sa lucarne. Xantippe puis Diaby tentaient à leur tour leur chance sur des actions similaires en rentrant pied droit dans la surface dans un gros temps fort des Dauphinois. La dernière occasion de la première période était pour le Red Star mais les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un score nul et vierge.

Valls se créait une énorme occasion au retour des vestiaires, bien servi par Diaby, mais il ne parvenait pas à cadrer après avoir éliminer Danger. La suite était en revanche clairement à l’avantage de l’équipe de Poirier qui se créait de nombreuses situations mais manquait d’adresse ou butait à chaque fois sur un pied isérois… Jusqu’à un corner de Khaoui repris plat du pied second poteau par Danger pour l’ouverture du score.

Sur un coup-franc de Benet, Vidal manquait l’égalisation d’un rien, Poussin s’interposant en catastrophe devant la tentative du défenseur. Sur le corner suivant la tête de Vidal était détournée par le portier sur son poteau ! Les Grenoblois ne parvenaient jamais à revenir malgré une ultime frappe de Maurin. La défaite n’est pas illogique mais en se montrant plus efficace, Grenoble aurait pu ramener quelque chose de son déplacement à Bauer.

Fiche technique Red Star – GF38

A Saint-Ouen, stade Bauer, Red Star bat GF38 (mi-temps : 0-0). Arbitre : M. Valnet.

But : Danger (72e) pour le Red Star.

Avertissements : Durivaux (54e) au Red Star ; Mambo (42e) à Grenoble.

Red Star : Poussin – Durivaux, Lemonnier, Danger – Haag, Sylla, Khaoui (Hachem A., 88e), Hachem (cap.), Huard (Cissé, 79e) – Durand (Cabral, 79e), Ikanga (Trani, 88e). Entraîneur : Grégory Poirier.

GF38 : Diop – Zahui, Paquiez (cap.), Vidal, Mambo, Xantippe (Mion, 74e) – Mbock (Lele Diba, 74e), Benet, Valls – Elphège (Delos, 74e), Diaby (Maurin, 79e). Entraîneur : Franck Rizzetto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici