L’entraîneur du GF38 Franck Rizzetto a livré sa réaction dans les colonnes du Dauphiné Libéré à l’issue de la défaite de son équipe sur la pelouse de l’ESTAC ce samedi 9 août.
« On n’a pas fait une entame de match digne d’un championnat de Ligue 2. On a commencé à gagner nos duels offensifs et défensifs qu’à partir de la 25e minute. En revanche, sur ce que j’ai vu sur la fin de la première mi-temps, c’est ce que je souhaite voir. Dans l’agressivité et dans la production du jeu, à l’image du but que l’on a marqué, c’était une situation qu’on avait travaillé. Forcément que le rouge change le match. Je pense qu’il est sévère. C’est un fait de jeu qui nous a handicapé pour la suite. C’est très frustrant. »
Cette année est la bonne pour descendre….
[…] Après un départ raté, le Grenoble Foot 38 ne doit surtout pas manquer ses prochaines rencontres. En août, elles se déroulent contre le Stade lavallois, le Clermont Foot 63 et l’AS Saint-Étienne. Peu de personnes croient à l’heure actuelle en la potentielle montée du club en Ligue 1. Par conséquent, le club a tout à prouver, notamment sa capacité à résoudre son problème d’entames de matchs trop souvent ratées. […]