Passé par le GF38 entre 2020 et 2022, Mamadou Diallo a décidé de revenir en France après des expériences au Portugal et en Grèce. Il portera les couleurs du GOAL FC (National 2) la saison prochaine.

Connu du grand public pour avoir voulu embarquer le pupitre sur lequel se trouvait le trophée d’homme du match après la victoire face à Troyes (2-0, le 22 décembre 2020), Mamadou Diallo est avant tout un joueur qui aura performé au GF38. Auteur de 57 matchs sous la tunique grenobloise, le virevoltant guinéen aura notamment participé à cette belle saison 2020-2021 qui aura mené les Grenoblois jusqu’au Stadium de Toulouse. Avec 4 buts et 4 passes décisives cette saison-là, Mamadou Diallo aura marqué les esprits lors de son passage dans les Alpes.

C’est au Portugal que l’international guinéen avait poursuivi sa carrière. En évoluant à Vilafranquense (Liga Portugal 2) puis Anadia (Liga 3), l’ancien grenoblois avait découvert un nouveau pays après des expériences en France. Dernièrement, Mamadou Diallo avait rejoint la Grèce et le Panargiakos (Super League 2) avec lequel il a inscrit 3 buts en 3 petits matchs disputés. C’est donc sur cette bonne dynamique que l’ailer va rejoindre le GOAL FC, récemment repêché en National 2.

Le communiqué officiel du GOAL FC :

Passé par de grands clubs du football français tels que Créteil, Sochaux ou encore Grenoble, Mamadou a évolué de la National 2 jusqu’à la Ligue 2, faisant valoir ses qualités physiques et techniques, son sérieux ainsi que son sens de la cohésion. Après plusieurs saisons au Portugal, il rejoint les GOALois à l’issue d’une année passée en Grèce, sous les couleurs du Panargiakos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici